PP / PE Membrane d'étanchéité

Brève description:

Polymer PE and PP MembraneProduct instructionThe high polymer waterproof polyethylene polypropylene fiber waterproofing volume material ,uses the polyethylene ,the excel in polypropylene fiber adhesive-bonded cloth, this outwirepreparation, the anti-aging opposes Japan the noisy molecular raw...


Détail du produit

Mots clés du produit

Polymère PE et PP Membrane

instruction de produit

Le matériau de volume d'étanchéité en fibres de polypropylène imperméable en polyéthylène haute polymère,

utilise le polyéthylène, le Excel en tissu lié par adhésif des fibres de polypropylène, ce outwire

la préparation, l'anticorps anti-vieillissement oppose Japon la matière première moléculaire bruyant, serre jetables sur le traitement de la ligne de production automatique de me fait, des boucles du matériau de niveau intermédiaire est la couche imperméable à l'eau et assure la vieillesse niveau, haut et bas des deux côtés renforcer la couche d'accrochage, des gâteaux avec son classeur de de développement nécessaire, utiliser volontairement, fiable, sûre, côté non recourbe vers le haut, le pas de temps à tambour, l'étanchéité à deux étages, forme le polymère de fibres de polypropylène complète de polyéthylène système d'étanchéité de ciment

Spécification de produit:

Spécification: 200g / m² -1200g / m²

Taille: Largeur 1200 mm, 1500 mm
longueur: 100m / volume 50m / boucles de
la couleur: Selon les besoins pour produire toute couleur

Caractéristiques du produit:

Ce produit est le produit de protection de l'environnement vert, non toxique, insipide, ne pas la pollution. 23 cibles sont conformes aux GB / T17219-1998 "L'eau du robinet de vie pour perdre du match Équipement eau et de matières Evaluation de la sécurité Blindage standard « la demande standard.

Parce que les mélanges dans la préparation des médicaments anti-âge, le produit d'avoir le très bon anti-vieillissement, la résistance à l'oxydation, la caractéristique anti-corrosive, bonne flexibilité, le durcissement facile, et ne rompt pas, anti-tractions avec l'anti- les performances de perforation est bien conforme aux GB18173.1-2000 "premier matériau d'étanchéité de haut polymère part de & S226; matériau en feuille » la demande standard, peut, avec la structure de construction vie même niveau, le polyethylene enterrer dans le sol sablonneux de 80 ans sans pourriture, fait pas fait décent, prouvé par l'examen: -40 ° C ne pas la fissure, la haute température +80 ° C ne pas avoir le flux.

Peut construire dans l'unité de base humide, tant dans l'unité de base n'a pas d'eau puis de construire, après l'arrêt pluie, balaye l'eau peut construire immédiatement que, est avantageux en se précipite un emploi du temps.

Bonne souplesse, courbant facile, de se plier facilement volontairement, pour fonctionner. La santé de la cuisine, la piscine, l'étanchéité du bassin, nuageux, l'angle positif et la tache racine du tube exonère fait huit angles de caractère et l'arc, peut rendre la construction d'angle serré, éviter les mauvaises voies procédure de travail coller les carreaux de céramique pour choisir le mauvais matériel de volume imperméable à l'eau du phénomène, a garanti que deux fois fermé l'eau de ne pas voir p.

la vitesse de construction est rapide, l'efficacité est élevée, la santé de la cuisine, la piscine, le bassin a mis en place le mur de ne pas besoin de faire le traitement de la sieste et la surface de contact. COLLES la tuile en céramique directement sur le matériau de volume, à savoir l'économie du travail réduit l'effort.

Les liens avec le signe matériel de volume au comptant de l'utilisation nécessaire de ciment polymère, est le produit de protection de l'environnement vert. Ses données primaire est le caoutchouc signe spot qui et la fourniture de ciment cette société produit gluant, les obligations non seulement les propriétés de liaison pour être bien, d'ailleurs est en soi ensemble la couche imperméable à l'eau, peut sceller l'unité de base, jouer le rôle anti-eau, est très lâche à la demande de l'unité de base, peut également obtenir la fonction des niveaux.

la performance anti-crevaison, est adapté à chaque type d'étanchéité de surface de planteur boisé, le matériau volumique d'étanchéité en fibres de polypropylène de polyéthylène performances anti-perforation est bon, peut jouer le rôle que les perforations anti-racines, chaque cible est conforme à GB12953-2003 "Chloration Volume polyéthylène matériau d'étanchéité », GB / T17638-1998" matériel Earthwork Composition Acupuncture Filament court Must Weaves Terre la demande standard. L'effet imperméable à l'eau est très remarquable, jusqu'à maintenant ne pas une fuite.

champ d'adaptation:

Est adapté pour chaque type de toiture, le sous-sol, la construction de travaux d'étanchéité, etc. tunnel, civil avec toiture en architecture industrielle et le travail understructure, réservoir, administration municipale, pont, métro, tunnel, étanchéité du projet et ainsi de suite barrage, en particulier convient pour la durabilité, la inoxydabilité demande au projet prioritaire qui dénature facile.

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

PP/PE Waterproof Membrane

Short Description:

Polymer PE and PP Membrane Product instruction The high polymer waterproof polyethylene polypropylene fiber waterproofing volume material , uses the polyethylene ,the excel in polypropylene fiber adhesive-bonded cloth, this outwire preparation, the anti-aging opposes Japan the noisy molecular raw material ,disposable squeezes out the processing by the automatic production line to me made ,curls the material intermediate level is the waterproof layer and provides for old age the level ,high an...


Product Detail

Product Tags

Polymer PE and PP Membrane

Product instruction

The high polymer waterproof polyethylene polypropylene fiber waterproofing volume material ,

uses the polyethylene ,the excel in polypropylene fiber adhesive-bonded cloth, this outwire

preparation, the anti-aging opposes Japan the noisy molecular raw material ,disposable squeezes out the processing by the automatic production line to me made ,curls the material intermediate level is the waterproof layer and provides for old age the level ,high and low both sides strengthen the tack coat ,cakes with its necessary use’s development’s binder voluntarily ,reliable ,reliable ,side not curls upwards ,the no time to drum ,the double-decked waterproofing ,forms the complete polyethylene polypropylene fiber polymer cement waterproofing system

Product specification:

specification:200g/m ² -1200g/m ²

size: Breadth 1200mm, 1500mm
length: the 100m/volume, 50m/curls
the color: According to needs to produce any color

Product characteristic:

This product is the green environment protection product, non-toxic, tasteless, does not have the pollution. 23 targets conform to GB/T17219-1998″Life Tap water TO lose Match Water Equipment And Shielding material Safety evaluation Standard “the standard request.

Because mixes in the anti-aged medicinal preparation, the product to have the very good anti-aging, the oxidation resistance, the anti-corrosive characteristic, flexibility good, easy curing, and does not break off, anti-pulls with the anti-perforation performance is good conforms to GB18173.1-2000″high polymer waterproofing material first part of &S226;Sheet material” the standard request, may with the construction structure same level life, the polyethylene bury in the sandy soil 80 years not rotten, does not make decent, proved through the examination:-40°C does not have the crack, the high temperature +80 °C  not to have the flow .

May construct in the moist basic unit, so long as in the basic unit does not have water then to construct, after the heavy rain stops, sweeps the water may construct immediately only, is advantageous in rushes a job the time.

Good flexibility, easy curving, to fold easily willfully, to operate. The kitchen health, the swimming pool, the basin waterproofing, cloudy, the positive angle and the tube root spot exempts makes eight character angles and the arc, may make the tight angle construction, avoided the evil ways working procedure pasting the ceramic tile to pick out the bad waterproof volume material the phenomenon, guaranteed that two times shut the water not to seep.

Construction speed is quick, the efficiency is high, the kitchen health, the swimming pool, the basin set up the wall not to need to make the nap and contact surface processing. Glues the ceramic tile directly on the volume material, namely the labor saving reduces effort.

Bonds with the volume material necessary use’s spot sign polymer cement, is the green environmental protection product. Its primary data is the spot sign rubber which and the cement furnishing this company produces pappy, not only bonds the bonding properties to be good, moreover is in itself together the waterproof layer, may seal up basic unit, play the anti-water role, is very loose to the basic unit request, can also get up levels the function.

Anti-puncture performance, is suitable for each kind of afforested planter surface waterproofing, the polyethylene polypropylene fiber waterproofing volume material anti-perforation performance is good, can play the role which the anti-root punctures, each target conforms to GB12953-2003″Chlorination Polyethylene Waterproofing Volume Material”,GB/T17638-1998″Earthwork Composition material Short Filament Acupuncture Must Weaves Earth the standard request. The waterproof effect is very remarkable, until now does not have a leakage.

Adaptation scope:

Is suitable for each kind of roofing, the basement, building waterproofing works and so on tunnel, civil with industrial architecture roofing and understructure work, tank, municipal administration, bridge, subway, tunnel, project waterproofing and so on dam, especially is suitable for the durability, the inoxidizability requests the priority project which easy distorts.

 


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !