revêtement d'imperméabilisation cristallin capillaire de ciment

Brève description:

revêtement d'étanchéité cristallin capillaire cimentaire Il est une protection verte et l'environnement avec imperméable à l'eau à long terme, résistant à la corrosion anti-vieillissement et à la protection de l'acier. Avoir la capacité de pénétrer 2ème fois et l'auto-réparation. Facile et rapide à appliquer, non-pollution. Biogo TM cimentaire revêtement imperméabilisant cristallin capillaire est un revêtement farineuse gris, avec la composition chimique active ajoutée et le ciment Portland ordinaire basé. Son principe d'action est principalement la porosité répond, sous ...


Détail du produit

Mots clés du produit

revêtement d'imperméabilisation cristallin capillaire de ciment

Il est une protection verte et l'environnement anti-âge imperméable, résistant à la corrosion à long terme et de protection en acier. Avoir la capacité de pénétrer 2ème fois et l'auto-réparation. Facile et rapide à appliquer, non-pollution. 

Biogo TM cimentaire revêtement imperméabilisant cristallin capillaire est un revêtement farineuse gris, avec la composition chimique active ajoutée et le ciment Portland ordinaire basé. Son principe d'action est principalement réponses à la porosité, sous l'action de l' eau, composition chimique actif peut s'infiltrer dans la surface réagit alors à cristaux insolubles, tels que l' ettringite. La composition chimique actif peut stimuler l' hydratation du ciment, en formant un grand nombre de cristaux de combler le vide. Ensuite , l'eau ne peut pas pénétrer dans le ciment pour atteindre les objectifs d'étanchéité.

Biogo TM cimentaire revêtement imperméabilisant cristallin capillaire a une bonne propriété de cimentation, une bonne aptitude au façonnage sur le plan de référence lisse, plan de référence de bavure, plan de référence à l'extérieur, à l' intérieur plan de référence, plan de référence à sec, plan de référence humide ou plan de référence de commande de l' eau.

Champ d'application:

Il peut largement utiliser dans le tunnel, barrage, réservoir, centrale électrique, centrale nucléaire, tour de refroidissement, viaduc, pont, piste, fondation sur pieux, installation de traitement des eaux usées, du génie civil et d'autres étanchéité de la construction en béton.

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

      
      WhatsApp Chat en ligne!

Cementitious capillary crystalline waterproofing coating

Short Description:

Cementitious capillary crystalline waterproofing coating It is a green and environmental protection with long-term waterproof, corrosion-resistant anti-aging and steel protection. Have ability to permeate 2nd times and self-repair. Easy and quick to apply, non-pollution.  Biogo TM Cementitious capillary crystalline waterproofing coating is a grey mealy coating, with chemical active composition added and ordinary Portland cement based. Its action principle is mainly replies on porosity, under ...


Product Detail

Product Tags

Cementitious capillary crystalline waterproofing coating

It is a green and environmental protection with long-term waterproof, corrosion-resistant anti-aging and steel protection. Have ability to permeate 2nd times and self-repair. Easy and quick to apply, non-pollution. 

Biogo TM Cementitious capillary crystalline waterproofing coating is a grey mealy coating, with chemical active composition added and ordinary Portland cement based. Its action principle is mainly replies on porosity, under the action of water, chemical active composition can infiltrate into the surface then reacts to insoluble crystal, such as ettringite. The chemical active composition can boost hydration of cement, forming a large number of crystals to fill the void. Then the water can’t permeate into the cement to meet waterproofing objectives.

BiogoTM Cementitious capillary crystalline waterproofing coating has a good cementing property, a good workability on smooth reference plane, burr reference plane, outside reference plane, inside reference plane, dry reference plane, wet reference plane or water control reference plane.

Sphere of application:

It can widely use in tunnel, dam, reservoir, power plant, nuclear power plant, cooling tower, viaduct, bridge, runway, pile foundation, wastewater treatment facility, civil engineering and other concrete construction waterproofing.

 


  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS

    
    WhatsApp Online Chat !