revêtement du CNRC rubbering

Brève description:

ProductDescriptionThe product is modified bitumen waterproof coating made from rubber modified bitumen and special additives through special process. It may be applied with other waterproof membranes to form composite waterproof layer. When being used as an independent waterproof layer, it...


Détail du produit

Mots clés du produit

Produit

La description

Le produit est modifié revêtement imperméable bitume à base de bitume modifié par du caoutchouc et d' additifs spéciaux à travers le processus spécial. Il peut être appliqué avec d' autres membranes imperméables à l' eau pour former une couche imperméable composite. Lorsque utilisé comme une couche imperméable indépendante, sa surface doit être protégée par la couche d'isolation. Modèle de produit et de la spécification (variant de méthodes de construction): Type de pulvérisation, le type de peinture, le jointoiement et le type d' étanchéité

caractéristiques du produit

● auto-réparation: le matériel ne se séparera pas pendant la construction, qui peut former une couche imperméable stable et transparente. Couche imperméable à l' eau endommagée dans la construction et l' exploitation sera auto-réparation pour empêcher l' eau de s'infiltrer dans la couche imperméable à l' eau, et de maintenir la continuité de la couche imperméable à l' eau. ● Adhérence: matériau imperméable peut être collé avec la couche de base même dans l' eau pour assurer un bon effet imperméable à l' eau lorsque la déformation structurelle se produit. ● Résistance Lixiviation: le matériau imperméable ne se lessivent pas pour la raison de chasse d'eau souterraine après la construction.
● Résistance chimique: excellent acide, alcalin et résistant à la performance de sel;
● Construction facile: exigences faibles sur la couche de base et libre d' un traitement spécial pour raccourcir la période de construction, et la construction à basse température est autorisée;
● Entretien facile et gestion
● contenu haute solide et pas de matières volatiles;
● Ne jamais se solidifier, non toxique, sans odeur et sans pollution;
● Le produit peut être conservé dans un récipient fermé pendant une longue période, sans affecter ses performances.
Champ d'application CNRC revêtement non Solidifier le bitume en caoutchouc peut être appliqué comme traitement imperméable à l'eau pour les bâtiments nouvellement construits, ou pour réparer la couche imperméable à l'eau endommagée. Il est applicable à l'étanchéité des lieux communs, ainsi que des joints de déformation et d'autres positions particulières. Par rapport à d'autres matériaux imperméables à l'eau, il présente des avantages uniques dans le traitement imperméable à l'eau pour des postes spécifiques. image008

Caractéristiques de construction

● Le produit peut être utilisé pour former la couche imperméable à l' eau, ou pour faire adhérer les membranes imperméables à l' eau que de la colle imperméable à l' eau, de manière à former une couche imperméable à l' eau composite. ● Elle a un bon effet d'adhérence avec toutes sortes de membranes imperméables à l' eau (y compris la membrane de caoutchouc EPDM, membrane imperméable en polyéthylène de fibres de polypropylene), qui peut former la couche imperméable à l' eau composite. ● Respect de la couche de base pour former une couche imperméable comme la peau pour éviter de canaliser l' eau;
● faibles exigences sur l' humidité de la couche de base et la construction peuvent être mises en œuvre rapidement lorsque l' eau sur la couche de base est nettoyée, de façon à raccourcir la période de construction;
● construction processus diversifié et pratique: le produit peut être peint ou pulvérisé dans la construction.
● constructibilité exceptionnelle à basse température: la construction de pulvérisation peut être mis en œuvre dans des conditions de basse température.
● Haute capacité d' adaptation à la déformation structurelle: le matériau présente une extensibilité exceptionnelle et adhésion à adapter parfaitement à la déformation structurelle, et pour éviter d' endommager la couche imperméable à l' eau causée par la déformation structurelle. Lors de la formation couche imperméable composite avec des membranes, le CNRC revêtement non Solidifier le bitume en caoutchouc peut absorber toute contrainte de déformation pour assurer à long terme intégrité de la couche imperméable composite.

 

Construction composite à membrane (Spray)

 image010

 

Le chauffage du CNRC non-solidifie en caoutchouc Revêtement Bitume

La pulvérisation du CNRC non-solidifie en caoutchouc Revêtement Bitume

membrane Paving

Complete Construction

Indice de performance technique

Norme exécutive: Non-solidifie en caoutchouc Bitume (CNRC) Revêtement (Q / 0783WHY003-2012)

SN

Articles

Indice

modèle I

modèle II

1

Contenu solide% ≥

80

98

2

Performance adhésif

≥ de base sèche

100% Rupture cohésive

Base de Wet ≥

3

≥ Extensibilité / mm

4

15

4

Flexibilité à basse température

-20 ° C, aucune fissure

-25 ° C, aucune fissure

5

Résistance thermique / ° C

60

70

Aucun glissement, écoulement ou chute

6

Le vieillissement thermique à 70 ° C × 168h

≥ Extensibilité / mm

2

15

Flexibilité à basse température

-15 ° C, aucune fissure

-20 ° C, aucune fissure

7

Résistance à l'acide

Apparence

Pas de changement

≥ Extensibilité / mm

4

15

Modification en masse /%

± 2.0

8

Résistance Alkali

Apparence

Pas de changement

≥ Extensibilité / mm

4

15

Modification en masse /%

± 2.0

9

Résistance sel

Apparence

Pas de changement

≥ Extensibilité / mm

4

15

Modification en masse /%

± 2.0

10

Sceau-guérison Performance

pas imprégnant

11

Creep sous Déchirure Etat / N / mm

Condition standard

0,1 ~ 1,0

vieillissement thermique

0,1 ~ 1,0

12

Performance / 0.6MPa Anti-canalisation

pas channeling

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

      
      WhatsApp Chat en ligne!

NRC rubbering coating

Short Description:

Product Description The product is modified bitumen waterproof coating made from rubber modified bitumen and special additives through special process. It may be applied with other waterproof membranes to form composite waterproof layer. When being used as an independent waterproof layer, its surface shall be protected by insulation layer.Product model and specification (varying from construction methods):Spraying type, painting type, grouting and sealing type Product Features ● Self...


Product Detail

Product Tags

Product

Description

The product is modified bitumen waterproof coating made from rubber modified bitumen and special additives through special process. It may be applied with other waterproof membranes to form composite waterproof layer. When being used as an independent waterproof layer, its surface shall be protected by insulation layer.Product model and specification (varying from construction methods):Spraying type, painting type, grouting and sealing type

Product Features

● Self-reparation: the material will not separate during construction, which may form stable and seamless waterproof layer. Waterproof layer damaged in construction and operation will be self-repaired to prevent water from infiltrating into waterproof layer, and to maintain the continuity of waterproof layer.● Adhesion: waterproof material can be adhered with base course even in water to ensure good waterproof effect when structural deformation occurs.● Leaching resistance: the waterproof material will not leach for the reason of underground water flushing after construction.
● Chemical resistance: excellent acid, alkali, and salt resistant performance;
● Easy construction: low requirements on base course and free from special treatment to shorten construction period, and construction at low temperature is allowed;
● Easy maintenance and management
● High solid content, and no volatile matters;
● Never solidify, non-toxic, odorless, and pollution-free;
● The product may be preserved in sealed container for a long period, without affecting its performance.
Application Scope NRC non-solidify rubber bitumen coating may be applied as waterproof treatment for newly constructed buildings, or to repair damaged waterproof layer. It is applicable to waterproofing of common places, as well as deformation joints and other special positions. Compared with other waterproof materials, it has unique advantages in waterproof treatment for special positions. image008

Construction Features

● The product may be used to form waterproof layer, or to adhere waterproof membranes as waterproof glue, so as to form composite waterproof layer.● It has good adhesive effect with all kinds of waterproof membranes (including EPDM rubber membrane, polyethylene polypropylene fiber waterproof membrane), which may form composite waterproof layer.● Adhering with base course to form skin-like waterproof layer to prevent channeling water;
● Low requirements on base course humidity, and construction may be implemented soon when water on base course is cleaned, so as to shorten construction period;
● Diversified process and convenient construction: the product may be painted or sprayed in construction.
● Outstanding low temperature constructability: spray construction may be implemented under low temperature conditions.
● High adaptability to structural deformation: the material has outstanding extensibility and adhesion to perfectly adapt to structural deformation, and to avoid waterproof layer damage caused by structural deformation. When forming composite waterproof layer with membranes, NRC non-solidify rubber bitumen coating can absorb all deformation stress to assure long-term intactness of composite waterproof layer.

 

Composite Construction with Membrane (Spray)

 image010

 

Heating of NRC Non-solidify Rubber Bitumen Coating

Spraying of NRC Non-solidify Rubber Bitumen Coating

Membrane Paving

Construction Complete

Technical Performance Index

Executive Standard: Non-solidify Rubber Bitumen (NRC) Coating (Q/0783WHY003-2012)

SN

Items

Index

Model I

Model II

1

Solid Content % ≥

80

98

2

Adhesive Performance

Dry Base ≥

100% Cohesive Failure

Wet Base ≥

3

Extensibility / mm ≥

4

15

4

Low Temperature Flexibility

-20°C, no fissure

-25 °C, no fissure

5

Thermal Resistance / °C

60

70

No sliding, flowing or dropping

6

Thermal Aging 70°C×168h

Extensibility / mm ≥

2

15

Low Temperature Flexibility

-15°C, no fissure

-20 °C, no fissure

7

Acid Resistance

Appearance

No change

Extensibility / mm ≥

4

15

Mass Change / %

±2.0

8

Alkali Resistance

Appearance

No change

Extensibility / mm ≥

4

15

Mass Change / %

±2.0

9

Salt Resistance

Appearance

No change

Extensibility / mm ≥

4

15

Mass Change / %

±2.0

10

Seal-healing Performance

No permeating

11

Creep under Tearing State / N/mm

Standard Condition

0.1~1.0

Thermal Aging

0.1~1.0

12

Anti-channeling Performance / 0.6MPa

No channeling

 


  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS

    
    WhatsApp Online Chat !